Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
11 avril 2012

Suite de mon week-end de paques

Le lundi de Paques , direction l ' Indre à Neuvy Saint Sépulchre , j 'ai déniché deux piéces de formes " Cannes " que je n'avais pas .

  P1100554       

 

Un grand bol modéle " Odette " de Digoin .

              

P1100556

 

Et puis pour cacher mes trésors de mercerie ces deux ravissantes travailleuses de poupée et de table .

J'adore , et merci à la brocanteuse à qui je l'ai les pris qui se reconnaitra quand elle vera ce message .

            

P1100559  P1100563

P1100557

             

Publicité
Publicité
Commentaires
F
elles sont jolies ces travailleuses!
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 777
Derniers commentaires
Archives
Publicité