Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
30 avril 2012

Brocante de Charroux dans l'Allier

 Pour commencer nous sommes allés en Creuse à Cressat et j'ai déniché cette boite en litho avec la scéne  du petit chaperon rouge :

  blog 2 150

  blog 2 151 blog 2 148

  blog 2 147 blog 2 152

Ensuite , nous sommes allés à "Charroux" une grande brocante de L'Allier et là j'ai trouvé :

   blog 2 142

Des assiettes modéle "Michel" de chez Digoin .

  blog 2 144

Ces deux tasses et ce ravier modéle "Cibon" de Digoin.

  blog 2 138 blog 2 139

Ce magnifique bol "Gien" avec une belle frise animée.

Et enfin :

 blog 2 155

Ce ravissant petit sac tout brodé main .       

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui je l'aime bien , mais cette année elle m'a un petit peu dècue , je trouvais qu'il y avait de mois belles choses .
Répondre
L
J'ai loupé Charroux cette année, j'espère bien y aller l'an prochain...
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 540
Derniers commentaires
Archives
Publicité