Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
29 mai 2012

Retour de la Dordogne

Le temps était médiocre , ce qui me rassure c'est que c'était général !!

Mais les villages sont toujours aussi charmants .

P1110205

La Roche Gallac sous la pluie ...

P1110208

Bénac sous un rayan de soleil...

                                        dordogne 022

dordogne 012 

Et puis à travers ces belles balades des brocantes :

 dordogne 009 dordogne 011

Et voici ce que j'ai trouvé :

P1110323

Dix assiettes à dessert Cannes de Digoin  et une cafetiére émaillée au décor de pensées .

CHINE CREUSE 074        CHINE CREUSE 075

J'ai aussi déniché un petit meuble pour ranger ma mercerie dont je vous parlerais un peu plus tard .

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belles trouvailles
Répondre
E
Belles trouvailles
Répondre
L
Trop belle la cafetière émaillée.<br /> <br /> Lisa
Répondre
V
superbe!!!! j'adore la dordogne,tout les ans ,nous y allons,mon réve serait de vivre la bas!!!!<br /> <br /> jolie chine en plus!
Répondre
N
Coucou, le modèle Cannes de Digoin, est celui que ma fille préfère, en tous cas jolis chines, et la Dordogne est toujours aussi magnifique, même sous le ciel gris, j'adore !!!!! bises
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 785
Derniers commentaires
Archives
Publicité