Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
29 mai 2012

Ma chine de la pentecote

Quatre  jours de repos de mon coté , que du bonheur !

Un ciel bleu et le soleil qui brille que du bonheur !

Des tas de brocantes que du bonheur !

Je vous présente la chine de mon week end :

CHINE CREUSE 218

Que du bonheur !

Pour la modique somme : moins de 70 euros !

Un truc de fou , trop contente de faire des bonnes affaires . Que du bonheur !

CHINE CREUSE 220  CHINE CREUSE 214

Une tole émaillée Chocolat Pupier, un bocal Idéale , une bouteille de limonade , un lampadaire rouge et blanc des années 70.

CHINE CREUSE 226  CHINE CREUSE 222 CHINE CREUSE 215 CHINE CREUSE 216

Que du bonheur!

Et ce n'est point fini :

CHINE CREUSE 197

Dix verres à pieds de comptoir que j'appelle "ambassadeurs" .

CHINE CREUSE 235

Une balance de boucher marque Testut.

J'ai pensé à toi Lisa car il me semble que tu as la meme dans ta cuisine .

CHINE CREUSE 233 CHINE CREUSE 212

Et un brin de mercerie , des objets de vitrine :

CHINE CREUSE 195 

CHINE CREUSE 201

CHINE CREUSE 204

 CHINE CREUSE 198  CHINE CREUSE 199 

CHINE CREUSE 205

Une ravissante tapisserie , un porte cigarettes avec l'embout en argent , un porte monnaie souvenir du Havre en nacre .

Que du bonheur!

CHINE CREUSE 213

Maman nounours avec son petit qui viennent embellir ce blog.

Demain , c'est la reprise du boulot et c'est toujours que du bonheur!!!!!!......  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu penses bien qu'après cet essai raté à la broc de Lignerolles, je suis devant l'ordi et je surfe sur le net... Tes trouvailles sont très belles et tout est référencé avec beaucoup de goût, ce qui ne me surprend pas de toi. Bonne continuation et à bientot.
Répondre
L
Coucou, quelle belle chine. Tu as fait des affaires je n'en reviens pas. Rien que les verres ! Pour la balance professionnelle, effectivement elles se ressemblent, la mienne est de marque Lutrana. Quatre jours de chine, le rêve !
Répondre
V
de plus en plus chouette!!!!! j'adore<br /> <br /> Nous ne sommes peut étre pas si éloignées que ça?<br /> <br /> je suis aussi fan de digoin!<br /> <br /> en fait j'aime plein de chose!!!!!bises
Répondre
C
Effectivement que du bonheur. Un coup de cœur pour la balance.
Répondre
C
Ah la la, en voilà des merveilles !
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 532
Derniers commentaires
Archives
Publicité