Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
4 juin 2012

Chine du premier week end de juin

Dimanche la météo n'était pas en faveur des brocantes , j'ai eu un brin de courage et j'ai décidé de faire un tour dans la Haute Vienne , et là sous des trombes d'eau le matin , j'ai trouvé les exposants super courageux de déballer.....Bon c'est vrai, il fallait aussi du courage aux chineurs comme moi qui étaient venus trés tot avec cette p... de pluie !

Mais bon , je me disais que j'aurais une récompense bien méritée et que je ne rentrerai point bredouille ....J'aurais pu aussi me votrer et ne pas avoir le nez fin...

Alors voilà le résultat de ma matinée :

P1110648     

                                                  P1110663

P1110652 P1110658 P1110657 

P1110653 P1110654 

P1110655 P1110659 P1110660 P1110666 P1110667 P1110664 

P1110674

Non non vous n'hallucinez pas , moi méme je n'en reviens pas . Promis juré j'ai bel et bien chiné tout cela à Ambassac , et je n'ai pu résister !

Mais comment résister quand on vous dit : 2 euros pour 2 verres à café , 2 bols Digoin à 4 euros , la soupiére et la plat rond Cibon pour 5 euros ,

2 assiettes à compartiments Digoin modéle Printania ( que je référencerais bientot chez fan de digoin ) pour 1 euro , 3 assiettes à dessert Cannes pour 2 euros ........... j'en passe ....

D'ailleurs , j'envoie un clin d'oeil à la vendeuse à qui j'ai acheté 2 bols , la sauciére Eliane , et des plats de chez Digoin plus le pichet avec des cerises dans le coffre de sa voiture car le temps ne lui permettait pas de déballer .

 Pour la vaisselle c'est fini mais il faut rajouter ceci :

P1110692

Il me fallait bien un peu de  mercerie ,du linge ancien et de l' osier !!

P1110696 P1110701 P1110705

P1110687 P1110703 P1110697

Ce ravissant panier à bouteilles en osier , mon premier tricotin en bois ( vu par mon ami ) , cette cousette qui sort de son emballage et avec sa notice , bref comme neuve !

Ce nécessaire à mercerie en argent et ces 9 torchons avec un super damassé monogrammé .

Quelle matinée et merci au temps pourri qui m'a porté chance!!!

Je tiens à vous dire qu'à la prochaine broc c'est obligé j'achéte un meuble pour mettre toutes ces trouvailles et puis je vais devoir organiser une broc de mon coté pour vider un peu les placards .....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sacré trouvailles!
Répondre
S
Quelle chine ! Je n'en reviens pas ! Bravo ! J'ai hâte de voir de plus près certaines pièces de vaisselle Digoin sur le blog Fan de Digoin !
Répondre
C
Enfin je trouve une chanceuse, je me sens un peu moins seule !!! quelle chine somptueuse! et au vu des prix annoncés impossible de laisser ces trésors... mais autant de vaisselle Digoin d'un coup cela reste assez rare !!!
Répondre
C
Alors la je suis impressionnée mais où habites tu ! Par chez il n y a plus rien !à se mettre sous la dent !
Répondre
A
Oh la la , c'était la caverne d'Alibaba cette chine ! Tu en as eu de la chance !! Je ne suis pas près de retourner en Creuse, mais tu me donnes envie d'anticiper mon prochain voyage, quand je vois ce qu'on peut trouver de trésors en Limousin !<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 785
Derniers commentaires
Archives
Publicité