Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
26 juin 2012

Fleurs de digoin " Alésia " au point de croix .

Voilà deux week end que je n'ai pas chiné , cause boulot sniff sniff ...!

Mais en revanche ,  j'ai avancé ma broderie d'aprés le livre " Fleurs de Digoin" dont je vous ai parlé ici .

Un bout de ruban, un brin de dentelle , un échantillon de tissu , un peu de temps à consacrer pour les ptites XXX  et le tour est joué ,

 voici ma premiére petite réalisation :

P1110804

P1110812 P1110805 P1110806 

P1110813   

  P1110811 P1110810 

Petit protége carnet avec en prime le modéle " Alésia " de Digoin brodé au point compté avec deux brins sur une toile en lin grise

 dont j'ai pris les explications dans le livre

 " Fleurs de Digoin à broder et à coudre " de Marion et Cécile .

Si vous étes fan de digoin et vaisselle fleurie c'est que du bonheur à broder et à réaliser  .

 

P1110819

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> J'aimerai juste savoir quels coloris (fils à broder) on utilise pour broder ce genre de fleurs ? Merci
Répondre
A
Quelle jolie broderie en accord avec tout ce que tu as en vaisselle. C'est tout simplement magnifique !
Répondre
C
Vos réalisations sont magnifiques, vous auriez la grille des fleurs de Digoin, j'adore cdt Merci
Répondre
A
C'est superbe, cela rend vraiment bien.
Répondre
A
C'est superbe, cela rend vraiment bien.
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 777
Derniers commentaires
Archives
Publicité