Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
6 septembre 2012

Chine dans ma ville natale .

J'ai fait une petite halte dans ma ville natale fin aout  ou j'ai chiné ceci :

vacances 286 

vacances 283 vacances 282

Trois boites de mercerie Thiriez & Cartier Bresson dans un parfait état . Chacune posséde trois tiroirs .

Et puis ces deux déjeuners de chez Digoin , modéle Jacky :

vacances 296

vacances 288

Et ces deux petits cadres .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie chine! <br /> <br /> j'ai chiné plusieurs casiers cartier bresson,cette année,pour des clientes,mais des plus anciens,ceux ci sont en plastique? bien pratiques quand même pour le rangement<br /> <br /> j'en cherche un autre en carton bouilli,pas évident,ceux en bois pésent trop lourd a l'envoi!<br /> <br /> Je prépare mes caisses pour les puces des couturiéres,il va me falloir me restreindre,lol,la présidente me signale que je ne peux prendre la salle des féte a moi toute seule!bonne journée
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 540
Derniers commentaires
Archives
Publicité