Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
6 septembre 2012

Ballades en Normandie.

La semaine passée je suis allée m'oxygéner en Normandie , région qui m'était alors inconnue et que j'ai trouvé trés superbe en passant par les batisses et l'architecture ...

J' ai notamment visité Deauville , Trouville , et biensur j'ai fait un tour par Honfleur .

J'ai pensé à toi Normanly et ta région .

En voici quelques photos de mes vacances :

 vacances 090

vacances 091 vacances 139

vacances 116 vacances 127

vacances 121

Sur mon prochain post je vous parlerais des boutiques ou j'ai justement flanné et découvert des choses superbes .

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou, elle est belle Ma Normandie, n'est ce pas, merci pour ton coucou, c'est sympa, j'habite dans le 27, mais j'aime beaucoup aller vers Deauville et j'adore Honfleur, j'ai adoré tes dernières chines, tu as de la chance de trouver toutes ces beautés, belle semaine à toi, bises
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 713
Derniers commentaires
Archives
Publicité