Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
7 septembre 2012

Boutiques de Normandie .

Je devais précedemment vous parler des boutiques ou j'ai flanné lors de mon séjour en Normandie .

Tout d'abord , Deauville est une ravissante petite ville ou j'ai bien bavé devant les vitrines qui ressemblent à celles des grands magazins de Paris .

En voici un détour :

vacances 093 vacances 094 vacances 101

vacances 106 vacances 097

vacances 105

Coup de coeur pour cette vitrine qui porte mon prénom et avec la bonne orthographe s'il vous plait !!!!

Mes yeux ont juste pris du plaisir et la CB n'a pas chauffé !!!

 

Le lendemain , à Honfleur j'ai été émerveillée par toutes les galeries d'arts diverses et variées .

Une boutique a retenu mon attention un bon moment et  là la CB a chauffé , tout naturellement , mais comment rester indifférente devant toute cette vaisselle Green Gay ou les sacs et pochettes Cath Kidston et le fond de la boutique avec un coté brocante et du linge ancien a faire rougir .

L'adresse c'est  MARIE VIT   , 18 , Place Hamelin , 14600 Honfleur .

J'étais comme une mome qui découvre ses cadeaux de Noel , j'en ai oublié de prendre des photos , celles que je vous présente viennent du site internet .

acc v4

Et biensur voici mes achats :

Dessus de pots de confiture , trois bols " Green Gate "  , un petit bout de mercerie " Clayre & Eef " et pour finir les amplettes un sac " Cath Kidston " à pois .

Les piéces de vaisselles " Green Gate " étaient toutes trop sympas ( tasses , bols , pichets ....) et ce fut trop dur de choisir . Allez sur leur site je trouve ce  coté anglais trop very good .

vacances 276

 vacances 271 vacances 273

vacances 316

 

vacances 314 vacances 315

Dans cette méme rue , un peu plus loin ,  j'ai visité de superbes magazins de brocantes ou devant l'un j'ai sympatisé avec une fan de faience , bols anciens , si cette personne passe par là je l'embrasse amicalement et que je la remercie pour ce bavardage et le partage de nos passions .

Publicité
Publicité
Commentaires
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 540
Derniers commentaires
Archives
Publicité