Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
18 septembre 2012

Blog Guignol et et blanche .

Par ce message je veux vous faire connaitre un blog ( si ce n'est déjà  fait ) : " Guignol et blanche " , en cliquant ici .

Il est tenu par une chineuse expérimentée qui sait faire revivre tous ces trésors à travers une déco incontournable .

Elle a une collection de vaisselle digoin qui me fait rougir et dont je suis un peu jalouse . Grrrrr... sans parler de ses objets publicitaires ...

Voici un détour des images qui viennent de son blog pour vous donnez un avant gout :

76424421_p

77324171_p

77325076_p

75903529

Comment ne pas etre jalouse ....

Elle organise un jeu et offre un objet chiné alors allez faire un tour chez elle .

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme nous habitons la même région, elle m'a invitée.... oui oui c'est bien comme cela trop booooo..... isaela
Répondre
I
Comme nous habitons la même région, elle m'a invitée.... oui oui c'est bien comme cela trop booooo..... isaela
Répondre
M
Jolie manière d'aborder ça, un exposé adapté, en particulier pour les gens qui n'y entendent pas grand-chose en la matière!
Répondre
C
J en rêve aussi !
Répondre
S
rhooo c'est vrai que sa collection de bols et de tasses et à envier !! merci de m'avoir fait découvrir son blog
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 532
Derniers commentaires
Archives
Publicité