Un lever sous le brouillard , bien couverte et bien chaussée c'est le départ pour une journée maraton et faire le  tour des brocs du coin .

Et voici mon butin trés hétéroclite :

butin du jour 008

butin du jour 002 butin du jour 004 butin du jour 005

butin du jour 006

butin du jour 018

butin du jour 012

butin du jour 010 butin du jour 009

butin du jour 007

De la faience Digoin avec ces trois tasses ( dont une modéle Cannes , une rouge en forme de tulipe et l'autre à pois bleu et blanche ) ,

un bol Gien , trois tasses avec leurs sous tasses estampillées Sarreguemines U & C , 

un petit miroir que je voulais patiner en gris  ,

du linge ancien avec ses sublimes serviettes damassées brodées en rouge , ( et puis d'autres qui se font lavées en ce moment ou j'écris ce post avec le monogramme de mon ami ) , des bobines anciennes , un tricotin ,  un sac dont je vais récupérer l'anse pour en faire un plus personnel , ce demi métre de couturiére que je cherchais depuis longtemps et que le vendeur m'a offert avec le tas de linge !!!

Et cette sublime argenterie : 12 couteaux et ce petit coffret pour le dessert avec 6 cuilléres et 2 fouchettes trés travaillées , trop charmant à mon gout  .

Enfin voilà bref ,  je suis contente de ma journée  ,  de ma chine  ,  peut étre l'une des derniéres de l'année car vers chez moi les brocs se font de plus en plus rares .

Merci de votre visite et bonne soirée .