Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
16 novembre 2012

Nouveau look pour le confiturier

A vrai dire je n'aime pas trop le vert , il prennait la poussiére dans la dépendance , du coup il a trouvé sa place dans le salon aprés un éclaircissement de ma part .

Aprés les bougeoirs voici le confiturier :

meuble 001 meuble 002

Confiturier avant .

PATINE ET MEUBLE 032

PATINE ET MEUBLE 026

Et le confiturier aprés .

Je l'ai patiné en lin avec une cire argentée sur les reliefs , et j'ai peint l'intérieur en taupe .

PATINE ET MEUBLE 025 PATINE ET MEUBLE 036

PATINE ET MEUBLE 034

PATINE ET MEUBLE 041

Merci de vos visites et commentaires .

PATINE ET MEUBLE 040

Bon week end à vous .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment réussi ce petit relooking
Répondre
M
Voilà de quoi ranger ta jolie vaisselle. Ca fait joli cette cire argentée sur les relief. Belle soirée. Bisous.<br /> <br /> Merci de ton gentil passage chez moi. <br /> <br /> Je m'aperçois que je ne reçois pas tes NL, pourtant je me suis abonnée .. Oh Canalblog déconne pas mal. Donc je me réinscris .. Bises.
Répondre
D
Très jolie transformation, ce petit meuble est idéal en effet pour allier rangement et déco.<br /> <br /> Belle journée et merci pour tes visites.
Répondre
G
C'est splendide, mais sans doute quel travail. En tout cas, tu as maintenant un très joli meuble pour ranger ta vaisselle !<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
S
ton confiturier est une vraie réussite !!! bravo ...le changement est tout à ton honneur ...bizous et merci beaucoup pour ton petit méssage chez moi...belle soirée , flo.
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 777
Derniers commentaires
Archives
Publicité