Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
20 décembre 2012

Sapin de Noel

Je l'ai fait ce week end , le voici , le voilà :

Tout blanc avec des décos argentées , rouges , et blanches :

P1130766

P1130772

P1130776

P1130790

P1130785 P1130789 P1130784

A cinq jours du jour fatidique il était temps de vous le montrer !

Bon , l'an prochain je choisirai un sapin naturel rien que pour l'odeur , ca manque un peu

et mème si le sol se tapissera d'épines !! J'adore ca en fait !

 P1130780 P1130781

P1130777

Je souhaite du fond de mon coeur un trés joyeux Noel à toutes celles qui passent par ici ,

 je vous remercie profondément , vos visites  me touchent ,

avec une pensée particulière à ceux qui seront seuls pour les fètes .

Carine .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Carine ! superbe ta déco !!! et merci encore pour cet échange qui m'a beaucoup touché . bon Noel à toi et les tiens ! bisous ROLANDE
Répondre
M
Superbe ton sapin blanc, j'en voulais un cette année tout floqué mais je m'y suis pris un peu tard. Bon Noël à toi aussi et les tiens. A très vite. Bisous.
Répondre
M
Un superbe sapin en blanc et rouge !!!<br /> <br /> Très joyeux Noël !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
rhooo toujours pas fait ! j'en voulais un blanc pas trouvé qui convenait, pas grave on va improviser...<br /> <br /> bonnes fêtes
Répondre
C
JoYeux NoëL Carine!!!<br /> <br /> A l'année prochaine<br /> <br /> Christelle
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 713
Derniers commentaires
Archives
Publicité