Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
28 décembre 2012

Ambiance Shabby ,table blanche , grise et mauve .

Aprés tous ces  moments de partage en famille ou entre amis ,

aprés la joie et l'exitation de découvrir les cadeaux sous le sapin ,

j'espére que vous allez bien et que le pére noel vous a bien gatées .

 Voici un apercu de ma table , en attendant les membres de ma famille

 lors d'un repas deux jours aprés Noel , remplis de plats préparés avec amour .

DSCN0078

DSCN0088

DSCN0086 DSCN0080

DSCN0083

Peut-etre certaines d'entre vous reconnaitrons

mes chandeliers patinés en gris ( ici ),

mes serviettes en damassées (ici )

 que j'avais teintées en 2 mauves dont je parlais

dans des billets précédents et biensur le tout agrémenté par des angelots  . 

DSCN0084      DSCN0095

DSCN0041

Oups j'ai un peu oublié de prendre des photos de mes assiettes entre l'apéro dinatoire

et les verrines desserts et les macarons maisons ,

mais les noix de saint jacques , le foie gras ,

les fruits de mers et d'autres  bons plats  étaient présents !!...

Je vous embrasse du fond du coeur .

A bientot , Carine .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah oui vraiment je le confirme j'adore cette couleur, la table est superbe !!
Répondre
M
ah oui vraiment je le confirme j'adore cette couleur, la table est superbe !!
Répondre
M
Une table très belle et l'association du gris et mauve c'est juste superbe....<br /> <br /> Bonne Année 2013!<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
U
Des petits détails qui donnent à la fête une jolie grandeur.... bonne année. Isaela
Répondre
V
trés chic et soft!!! je te souhaite ainsi qu'aux tiens,une belle et heureuse année 2013<br /> <br /> bisous
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 713
Derniers commentaires
Archives
Publicité