Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
31 décembre 2012

Dernier jour de l'année

C'est le dernier jour de l'année et voilà que va commencer 2013 ,

Je vous remercie pour cette année écoulée , pour vos passages parfois

silencieux , vos commentaires et votre partage .

Grace à vous et vos témoignages  , l'aventure continue en 2013 .

Je vous souhaite à tous et toutes ainsi qu'à vos proches

une trés heureuse année remplie de bonheur , d'amour ,

de joie , de santé et de partage .

DSCN0340

DSCN0336 DSCN0339 DSCN0347

DSCN0349

                                             DSCN0332

DSCN0345 DSCN0318 DSCN0337

Trés joyeuse année 2013 , je vous embrasse .

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui merci , c'est Raymonde qui me l' a offert lors de l'échange de Noel.
Répondre
R
j'adore ce petit ange sur ta prmière photo.<br /> <br /> Bisous et bon mardi et bien sûr je profite ton article pour te souhaiter un bon et heureuse année 2013<br /> <br /> Rosa
Répondre
T
je te souhaite un très belle année 2013<br /> <br /> bises<br /> <br /> nahtalie
Répondre
F
une très belle année à toi aussi ...bises , flo.
Répondre
G
Une très très belle année pour toi et tous les tiens, qu'elle soit riche de rencontres, de partage, d'amitié et de tendresse. Bises Valérie
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 540
Derniers commentaires
Archives
Publicité