Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
23 janvier 2013

C'est l'hiver ...

L'hiver était bien présent ce week end : neige , verglas , froid

et aussi beau spectacle dans le jardin :

DSCN0410

 

DSCN0908 DSCN0452 DSCN0910

DSCN0909DSCN0943 

DSCN0902 DSCN0955 DSCN0814

 DSCN0918 DSCN0871

L'hiver c'est le temps qui ne permet pas d'aller chiner sur les brocantes

donc un tour chez Emmaus s'impose :

DSCN1004

Contente de ramener une soupiére Digoin , modéle Dauphin

et deux bols " Gien " et " Saint Amand et Hamage " .

DSCN0993 DSCN0997 DSCN0998

DSCN0989

Bonne fin de semaine à vous qui passer par là .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui emmaus en hiver c'est une belle façon d'attendre la reprise des vides greniers ...bien joli tout ça !!
Répondre
F
qu'ils sont mignons ces oiseaux !!! avec ces paysages de neige c'est ravissant...et bravo pour tes trouvailles...finalement ça a du bon la neige...bisettes , la Pompon.
Répondre
C
Impressionnant ces paysages de neige chez toi!<br /> <br /> Nous ne connaissons pas celà en Bretagne.<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Christelle
Répondre
G
Merci Marina , belle fin de journée à toi .<br /> <br /> Moi aussi je trouve ce modéle typique de digoin.
Répondre
M
Très jolie ta soupière, je ne connaissais pas ce modèle !<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog,<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 727
Derniers commentaires
Archives
Publicité