Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
8 février 2013

Je suis taguée et jeux

C'est mon tour : je suis taguée par Christelle , " le grenier de Christelle "

Alors voilà :

Qui je suis ? 

6067713988_53814dbc4e 

Une nana de 38 ans et demi , pas mariée sans enfants vivant en couple . La vie en a décidé ainsi ...

Que faits tu ?

 

thCALS8F1F thCAKRLK5J thCADJQX6U

 thCACGPMQQ  thCAW8A47W thCAY39VFB

thCA1Q3NNA thCAVKVQBV DSCN1990

Je tricote , je brode , des travaux manuels (mêmes les  gros travaux !!) , des loisirs créatifs ,  je me ballade , je chine ......

J'adore la dèco , l'ancien et  le shabby .

Et puis biensur, je n'oublie pas, mon blog ou je passe du temps avec plaisir car  j'aime partager .

Comment as tu appris ce que tu fais ?

Le tricot c'est ma mère qui m'a initié à mes premières mailles .

Pour le reste j'ai appris seule avec de l'inspiration et de l'envie.

C'est quoi ton mètier ?

thCAX5VV0H thCAM0LTVB thCA1WJU7U thCAJUJJBU

Je suis infirmère .

Quel est ton rêve ?

Celui ci a été réalisé:

DSCN1987

Pleins de rêves dans la tête , mais pour en choisir un :  pouvoir arrêter le temps et pouvoir revivre  mes 25 - 35 ans !  J'ai peur de vieillir !....et j'ai l'angoisse du temps qui passe trop vite ...

Pourquoi le blog ?

thCAJKU1J7 thCAKGYKFX

Pour le partage , les découvertes d'idées et en offrir aussi , avoir des copinettes , et faire de belles rencontres .

Tu aimes quoi dans la vie ?

thCABDX2JT

 J'aime les gens et ce qu'ils m'apportent en général , sans oublier

mes ami(e)s même ceux et celles que je n'ai vu depuis des lustres

et qui sont gravé(e)s dans mon coeur .

J 'adore aussi cuisiner , j'aime le calme et parfois la solitude ! Et oui ....

J'adore la neige , même rouler dessus , je trouve cela si féerique !

J'ai une phobie ce sont les crapauds et les batraciens en général, inutile de me demander de mettre une photo , même ca je ne peux pas .

Quelles sont tes envies et gouts du moments ?

 

thCAOGNYEW thCAB5C50J thCA6IML13 

thCA30P7V8 canstock6363999 cho

 Aller croquer dans une tablette de chocolat (et peut être la manger en entier !) , prendre un bain chaud et boire un bon thé ( je déteste le cafè ...) .

Et j'ai envie de soleil et de partir chiner et envie de vacances aussi ...

 

Voilou , j'espère avoir rempli le défi , maintenant je vais choisir les copines que je vais taguer :

Ce sera :

Lisa ,  " Le poulailler de Lisa "

Nath , " Affaires de famille "

Rosa , " Le blog de Rosa "

Vèronice , " De fils en étoffes "

Murielle , " Mistinguette et les petits boudoirs "

Cath , " Passions composées "

Carole , " L'atelier de Charlotine "

Linda , " Miss coopecool , fée des bricoles "

Alors les filles à vos claviers et à vous de répondre aux huit questions .

Pour les autres , merci de la lecture de vos commentaires .

Allez  rendre visite à ces blogs si vous ne les connaissez pas ,( les deux derniers cités sont ouverts depuis peu et Cath et Linda habitent tout proche de chez moi ).

 

Et puis en ce moment on joue chez :

" Fée moi un bijou "

et chez  " Claudette et ses passions " qui souffle une bougie .

 Untitled

Merci à vous de m'avoir lu jusqu'a la fin du billet et bonnes chances à vous toutes .

A bientot , Carine .

 

thCAZAHYXC thCA6U4814

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce que tu fais est superbe!<br /> <br /> Je remarque que beaucoup d'infirmières manient les aiguilles de différentes manières! (Je fais aussi partie du lot :) )<br /> <br /> Emilie
Répondre
F
Je découvre ton blog et très joli blog. je m'inscris de suite pour ne rien louper. Biz FAb
Répondre
G
Merci pour ce beau message , et pour ton inscription.
Répondre
L
Récente parmi les bloggeuses j'apprécie de te découvrir car tu es une de mes premières copinautes ! Je suis admirative de ton métier car les infirmières que j'ai pu rencontrer au cours de moments difficiles de ma vie m'ont souvent apportées du réconfort et du courage. Ce sont des personnes essentielles et qui ne sont pas assez reconnues dans leur métier à mon avis ! Il n'y a pas de recettes miracles contre cette peur de vieillir sinon peut-être de profiter de la vie et d'entretenir ses passions comme tu le fait d'ailleurs ! Merci de me faire découvrir de nouveaux blogs; Bises de la Biche ! La neige tombe ici ! Chez toi aussi ?
Répondre
O
Eh bien je te connais un peu plus à travers ce tag .....et des points communs ... le chocolat ; rouler sur la neige ; peur de vieillir ; pour le boulot c'est médical aussi mais pas infirmière. Maintenant je vais aller voir les liens que tu notes parce que je ne connais pas. Bon dimanche. Bisous.
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 713
Derniers commentaires
Archives
Publicité