Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
24 février 2013

Cadre patiné pour les pépettes

DSCN2391

Deux pépettes brodées depuis plus d'un an ,

modéle acheté chez Martine " au fils de l'ange "

Et ce petit cadre chiné , un peu à l'abandon que j'ai patiné .

page

  

20130220_162020 DSCN2396 

Avant et aprés .

Je vous souhaite un trés bon dimanche au chaud avec ce froid glacial .

Je remercie mes nouvelles abonnées et les fidéles

que j'ai grand plaisir à lire .

Carine.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ADOOOOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!! CE TABLEAU ET CETTE BRODERIE A TOMBER !!!!!<br /> <br /> MERCI POUR TA GENTILLE VISITE<br /> <br /> DOUX WEEK END
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog et vois de très belles choses<br /> <br /> Pourrais-tu me donner des précisions sur la façon dont tu procèdes pour patiner tes objets ? Merci d'avance<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
Comme elles sont jolies ces deux"pepettes", et elles ont trouvée une bien belle maison avec ce petit cadre! Bravo Bisous de Mariecarmen
Répondre
U
De jolies demoiselles qui sont si bien mises en valeur dans ce cadre remis à neuf.... isaela
Répondre
D
Ta version des deux pépettes est trop mignonne. Les miennes sont aussi en attente et je vais essayer de suivre ton exemple en les installant bien confortablement. BZZZZZZ
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 713
Derniers commentaires
Archives
Publicité