Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
9 mars 2013

Jardiniére patinée

De la patine ce samedi pour ce résultat :

DSCN2886

DSCN2876

J'attend le printemps avec impatience pour pouvoir mettre des fleurs naturelles dedans et faire un joli centre de table .

La voici donc en blanc tout simple avec de la cire grise sur les reliefs .

DSCN2881 DSCN2898

                               DSCN2890 DSCN2885 DSCN2883

DSCN2899 DSCN2901

DSCN2544 DSCN2546

Avant , elle était toute dorée .

Je vous souhaite à toutes une agréable fin de week end .

Je remercie mes nouvelles abonnées et  merci de vos messages et commentaires .

Carine.

A bientot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie ce nouveau look pour la jardiniere!! j aime beaucoup !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
P
C'est très jolie et cela change complètement son look, je suis bien tentée aussi de faire la mienne.
Répondre
M
Elle est jolie en blanc ça fait ressortir tous les motifs, j'en ai une aussi à patiner.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Un très joli résultat, une belle patine !<br /> <br /> Bises Valérie
Répondre
A
C'est superbe et sera du plus bel effet en centre de table!<br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> Emilie
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 766
Derniers commentaires
Archives
Publicité