Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
26 mars 2013

Digoin...

Cette semaine , passage dans un bric à brac prés de chez moi où d'habitude je trouve peu voir rien !!!

Mais là mon panier était plein :

DSCN2905

DSCN2910

DSCN2911

DSCN2907

DSCN2906

Je n'ai ramené que des piéces digoin , je crois qu'il va falloir pousser les murs !....

Je ne peux résister , comme à chaque fois ....

A bientot , pour un billet sur le même théme , car j'ai des choses nouvelles à vous montrer ....

un peu de patience ....

Je vous embrasse et vous remercie de vos commentaires ou passages silencieux .

Et puis  un grand merci à mes nouvelles abonnées .

DIGOIN COEUR DES ANGES

Carine.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une sacrée belle chasse aux trésors !!
Répondre
B
superbe collection!!!j'ai commandé le livre pour broder du Digoin je trépigne en attandant le coup de tel pour me dire qu'il est arrivé!!!à bientôt et bonne chine
Répondre
B
Les pots à sucre et à café sont très jolis. J'aime vraiment beaucoup.
Répondre
M
Tout ce Digoin j'adore !! Quelle chance d'avoir trouvé ce trésor !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Si j'en trouve lors de mes chines je penserai à toi !! Bises de la Biche
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 777
Derniers commentaires
Archives
Publicité