Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
12 mars 2013

Cadre bombé relooké

Il y a des choses qui trainent parfois , mais là , à peine ramené  dimanche de ma première chine (dont je vous parlais dans le billet précédent ) et hier au soir il était transformé  :

                    DSCN2960 

DSCN2972

                         DSCN2963

DSCN2964 DSCN2968 DSCN2969

DSCN2959

Ca c'était avant , ca change non ?

Fait , avec des morceaux de tissus et rubans , linge ancien chinés à droite à gauche et le cadre peint en blanc .

DSCN2962   DSCN2977

 Bonne soirée à vous et merci à toutes de vos encouragements .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très joli, je découvre ton blog et j'en suis ravie<br /> <br /> A bientôt, Clara
Répondre
M
Magnifique création:une imagination débordante...un vrai plaisir des yeux pour qui découvre et visite votre superbe blog.<br /> <br /> Un vrai bonheur; aussi sans attendre je me suis inscrite à votre news.<br /> <br /> Félicitations!
Répondre
U
Une jolie façon de mettre en lumière des petits points de broderie.... isaela
Répondre
A
C'est une très belle réalisation<br /> <br /> Bonne journée, Hélène
Répondre
C
coucou !!!<br /> <br /> whaou !!! ça c'est du changement ,et une parfaite réussite bravo !!! bis coco
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 785
Derniers commentaires
Archives
Publicité