Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
2 avril 2013

Chines de pâques ....

Trois jours levée trés tôt avec un froid et vent glacials  mais que du plaisir de découvrir à nouveau les brocantes du coin et voilà mes trésors ramenés , les photos parlerons d'elles même :

DSCN3013

DSCN3014

DSCN3016

DSCN3038

DSCN3010

Et oui , beaucoup de vannerie , j'adore cela , mercerie ancienne , faience , ce magnifique flacon en verre signé  " Boissier " (confiserie de Paris ouverte en 1827 ),des peintures , ce magnifique drap en lin brodé tout du long avec des papillons  .....

DSCN3017 DSCN3019 DSCN3032

Les photos qui suivent sont des choses que je veux relooker :

DSCN3024

DSCN3039

DSCN3017

De quoi  occuper mes deux petites mains .....

Je vous montrerais cela ....

-------------------------------------------------------------------

Et puis , nouveau jeu à découvrir :

 *** Chez Valérie , ici , du blog " Guignol et blanche "  ***

85220201_p 85221045_p

C'est une chineuse  passionée qui fait revivre les objets avec grande imagination .

Elle souffle ici sa premiére bougie et désire faire un peu de place chez elle .

 Allez lui rendre visite .

Bonne fin de semaine à toutes .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de belle trouvailles ds cette brocante!!!mon livre est arrivé je le récupère demain ;-)<br /> <br /> à bientôt Barbamama
Répondre
M
Tout est superbe ! bravo, j'appelle cela une chine fabuleuse ! et de très jolies choses à relooker (c'est ce que je préfère dans les chines : l'objet à transformer). Bon dimanche!
Répondre
F
Oulala !!!! que de merveilles tu as trouvées...j'aime tout !!! la mercerie ancienne , le beau flacon , la boite à bijoux , le superbe drap !!! tu dois être contente !!! c'est génial !!! <br /> <br /> Je te souhaite un bon WE , merci de ta visite , Flo.
Répondre
G
Merci d'avoir fait passé l'info, Tes chines sont spectaculaires et super intéressantes, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec tout cela. Un vrai coup de coeur pour le tableau et le bol ! Bises Valérie
Répondre
N
le bol et l'assiette cannes me font de l'oeil !
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 727
Derniers commentaires
Archives
Publicité