Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
1 mai 2013

Porte bonheur ...

Je vous souhaite un trés bon premier mai et je vous envoie des jolies clochettes  .

Par ce temps , celui du jardin peine à fleurir alors j'ai pris ces photos sur le net .

photo

zkrm14zn

Je tiens à m'excuser car canalblog me pose des soucis en ce moment , je ne peux  répondre à vos beaux billets .

J'espére me rattraper plus tard .

Carine .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
toujours pas fleuri chez moi!!! snifff<br /> <br /> bises
Répondre
C
cc merci pour ces belles clocchettes.....et merci pour ton gentil commentaire ...bis coco
Répondre
M
Merci Carine, plein de bonheur à toi et ta famille et que les chines soient fructueuses !! bisous. Linda
Répondre
M
Merci bcp. Bonheur à toi aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Plein de bonheur chez toi en ce 1er mai.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurence
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 727
Derniers commentaires
Archives
Publicité