Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
16 mai 2013

Retour de Dordogne

Coucou les copinautes , me voici de retour depuis hier au soir et biensur je n'ai pas pu rentrer sans quelques trésors à vous montrer :

Lors de mon séjour une chine s'est imposée

DSCN3579

DSCN3576 DSCN3577 DSCN3583

DSCN3584 DSCN3580

DSCN3585

Dans les valises au retour j'ai rapporté ce broc émaillé chiné par mon chéri pour 5 euros , hihihihi ......

Ce magnifique compotier modéle " Favori " , un petit vase , tous 2 , décors d'oiseaux de chez Sarreguemines . J'adore l'éclat de cette vieille faience .

Et enfin ces 2 ravissants coupons de toile de Jouy pour de futures créations....

 

Comment parcourir ce beau département sans passer par Sarlat la Canada et ramener un nouvel achat :

 

DSCN3591

L'an passé j'avais déja découvert cet atelier - galerie , rue Landry au coeur de la citée médiévale tenu par Jeany Bouton .

J'avais craqué sur les réalisations de cette peintre et pour les fans de digoin , je vous laisse découvrir les photos qu'elle m'a laissé prendre dans son atelier .

J'ai totalement craqué , je n'avais point de mesures mais nous pouvons commander sur internet sur son site ici

DSCN3547 DSCN3548

DSCN3549

 

Mes 3 petites toiles ont pris place dans la cuisine cette aprés midi .

 

DSCN3620

DSCN3594DSCN3595DSCN3597

Et le broc émaillé a lui pris place dans un recoin de mes escaliers :

DSCN3587

Merci de vos passages mêmes silencieux et de vos commentaires dont je me lasserais jamais .

Carine.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Les toiles sont magnifiques, merci pour le lien. J'adore la vaisselle que tu as dénichée.<br /> <br /> Bises. <br /> <br /> Martine ô passé & présent
Répondre
L
Merci de ton passage chez moi, je suis contente d'avoir une nouvelle copinaute, <br /> <br /> j'adore tout ce que tu a chiner dans cette magnifique ville de Sarlat, ou moi aussi j'aime aller flâner!!<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
G
Très jolies toiles, mais je craque encore plus sur le compotier favori. Bises Valérie
Répondre
F
j'oublie !<br /> <br /> je planche sur la souris ;) !merci de ton idée ...
Répondre
F
trop jolis tes petits trésors !
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 540
Derniers commentaires
Archives
Publicité