Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
23 mai 2013

Dans ma BAL cette semaine et jeux

Une semaine avec dans ma BAL des colis :

J'ai joué et j'ai gagné chez " Dans le tiroir de Suzanne " :

J'ai recu des présents superbes : un chemin de table , de la superbe dentelle et une rose faite main avec du linge ancien .

DSCN3716

DSCN3740

DSCN3726

DSCN3735

 

Et puis comme la bloggo offre des cadeaux et de belles rencontres , Valérie du blog " Guignol et Blanche " m' a offert de charmants pôts à épices sur lesquels j'avais craqué et sur lesquels je craque encore plus depuis qu'ils sont à la maison .

DSCN3724

DSCN3738

 

Merci les filles pour ces présents et votre générosité qui embéllissent ma semaine avec ce temps si moche .

 

Encore beaucoup de jeux et de partage sur la blogosphére en ce moment :

-------Chez " Les anges du bonheur " P1080068

 

Sophie nous laisse jusqu'au 31 mai pour jouer .

 

-------Chez " Bazar dans la grange " qui ouvre sa boutique au mois de mai et qui organise un petit jeu pour l'occasion .

baniere 7

Nous avons aussi jusqu'au 31 mai .

 

-------Chez " Mistinguette et les petits boudoirs " qui souffle ses 2 bougies .

 2ans 1

 Nous avons jusqu'au 30 mai prochain pour jouer .

 

-------Chez " Sur des ailes de papier "                 

aile de papier

Elle nous demande ce que l'on aime et pour lui répondre nous avons jusqu'au 28 mai pour fêter sa première bougie .

J'espére que l'image ci dessus répondra à sa question ,donc pour résumer j'aime : les brocantes , la faience fleurie et surtout le Digoin ,les bols anciens , le linge ancien , la déco et notamment le shabby ,les anges , la broderie, le bricolage  et le bidouillage en tout genre .....

 

-------Chez " Bea aux perles " qui organise un jeu pour la fête des mamans

FËTE DE M2RES

 Toutes les 10 inscriptions il y a un nouveau cadeau donc plus de chances de gagner !

 

Bonne chance à vous toutes qui allaient jouer si ce n'est déjà fait .

Bonne soirée.

Carine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voici de très jolis cadeaux marquant ainsi la générosité de nombreuses blogueuses. Belle fin de journée et à très bientôt !
Répondre
V
superbes les boites!<br /> <br /> je n'aime pas tous ces jeux,mais je vais aller voir un des blogs que tu cites que je ne connais pas!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
C
tu as été gâtée, je suis contente pour toi. Biz et bon week-end FAb
Répondre
N
Tu as été bien gâtée !!<br /> <br /> douce soirée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Répondre
M
Super bien gâtée...... je trouve ces boites superbes. Douce soirée, gros bisous Mimy
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 785
Derniers commentaires
Archives
Publicité