Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
7 août 2013

Jeu des binomes

J'ai participé au jeu des binomes chez " Coeur de Breizh " , j'ai découvert un trés beau blog , c'est celui de Sandrine ma binome ,

" Les créations de Nanette ".

Allez lui rendre une petite visite , ses créations sont trés sympas .

Je vous montre le colis qu'elle m'a fait parvenir :

DSCN4611

DSCN4616

DSCN4615

DSCN4613

Merci à toi Sandrine , tu m'as gatée pour cet échange , je suis comblée .

Et voici le colis  que je lui ai envoyé en retour :

DSCN4585

Je remercie mes nouvelles abonnées , je vous souhaite un bon mois d'août et vous souhaite bonnes vacances si c'est le cas ou bon courage pour les travailleuses .

Carine qui vous envoie des bisous .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique cet échange.. mais Jeanne est une femme formidable et ces échanges sont toujours un franc succès.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Quel bel échange entre vous. Je vais voir ce blog que je ne connais pas encore.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres bel échange de part et d'autres!<br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> brigitte
Répondre
P
très sympa les échanges....excellente idée...
Répondre
M
Ravie pour toi , un bien sympathique échange .. J'ai reconnu les p'tits creusois !! A bientôt ROLANDE !! <br /> <br /> hez.mamie.ro.over-blog.com
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 785
Derniers commentaires
Archives
Publicité