Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
10 août 2013

Peinture théme Digoin

Il y a quelques mois je vous ai parlé ici d'une artiste peintre Jeany Bouton que j'ai connu à Sarlat et dont j'étais tombée amoureuse

de ses peintures sur lin .

Et pour cause , elle réalise de superbes toiles caractéristiques de la vaiselle digoin et bien plus encore .

J'ai passé commande auprés d'elle et voici ce que j'ai recu dans ma BAL :

DSCN4693

DSCN4698

DSCN4716

DSCN4696

DSCN4642 DSCN4645 DSCN4647

Je suis ravie de ma commande et pas décue du résultat réalisé .

Que du bonheur !

Je vous souhaite un agréable week end .

Carine .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour j aime beaucoupce que vous faites ! les tableaux sur le thème digoin sont splendides car je suis tres fan et je voudrais savoir combien de temps qu il vous faut pour faire un tableau je pourrais vous envoyer une photo et le prix merci
Répondre
P
Je ne connaissais pas cet artiste, une vraie merveille. Bises
Répondre
T
Magnifique cette toile<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Domi
Répondre
C
sublime cette toile ... bravo pour l'artiste ....BIS BIS COCO
Répondre
C
une très belle toile !! il ne faut plus que lui trouver une place de choix.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Christelle
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 777
Derniers commentaires
Archives
Publicité