Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
1 octobre 2013

Petit tour au jardin ...

Un petit tour au jardin et :

DSCN4909

cueillette des derniers fruits pour  faire un petite tarte aux mirabelles et puis congeler le reste que l'on aura plaisir à retrouver cet hiver ou bien encore pour faire de la gelée de framboise quand la quantité le permettera ...

DSCN4947

cueillette des fleurs d'hortensias pour faire des bouquets et qui décoreront la maison durant tout l'hiver

DSCN4921

DSCN4918

DSCN4972

et puis un tour dans les bois

20130930_154145

 et ramasser un panier de cépes .

Merci à cette belle nature qui nous offre des merveilles .

Je vous souhaite à toute un agréable fin de journée  .

Carine .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre votre blog par le biais de Pinterest. Vos teintes d'hortensias sont magnifiques et a priori je ne suis pas au bout de mes surprises alors je continue la balade. Belle journée à vous
Répondre
M
Oh veinarde ! Tu as ces trésors dans ton jardin !! J'avoue que je les ai guettées sur les étals, elles ont eu du mal à arriver !! Et le temps d'une tarte, plus rien, je ne ferai pas mes confiotes cette année !! Quant à mes hortensias ils sont tout moches ! C'est pas gentil de me mettre un petit post comme ça sous le nez !!! lol<br /> <br /> Véro
Répondre
M
Oh veinarde ! Tu as ces trésors dans ton jardin !! J'avoue que je les ai guettées sur les étals, elles ont eu du mal à arriver !! Et le temps d'une tarte, plus rien, je ne ferai pas mes confiotes cette année !! Quant à mes hortensias ils sont tout moches ! C'est pas gentil de me mettre un petit post comme ça sous le nez !!! lol<br /> <br /> Véro
Répondre
C
de bonnes et belles choses que tu nous présentes........quand aux cèpes, je suis dans une région ou l'en trouve pas mal ainsi que les giroles, merci pour ce billet qui me régale.<br /> <br /> Claudie
Répondre
R
super joli post automnal.<br /> <br /> belle journée Carine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 738
Derniers commentaires
Archives
Publicité