Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
2 octobre 2013

Petit meuble pour mercerie

L'an passé j'avais chiné ce petit meuble qui rangeait mes bijoux , le week end passé j'ai pris les pinceaux et je l'ai détourné de cette facon : peint en blanc et je lui ai rajouté une petite corniche chinée elle aussi cet été .

Il a pris à présent la route de l'atelier et il est rempli d'une partie des trésors de mercerie trouvés deci delà ...Ma collection de ciseaux pour la plus part des Nogents, mes cartes à fils ,mes portes aiguilles et mes dés en argent .....les rubans , les bobines .....

DSCN5086

DSCN5063

 

DSCN5081

DSCN5047

DSCN5045

DSCN5094

DSCN5096

DSCN5044

                        DSCN5061

DSCN5067

                             DSCN5072

DSCN5084

DSCN5088

DSCN5055

photos apppareil 012 photos apppareil 013

Il était comme cela avant .

DSCN5056

Merci de vos commentaires qui me font tellement plaisir .

Carine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Génial ton meuble qui accueille si joliment ta mercerie !!!<br /> <br /> Je suis fan !
Répondre
A
Je découvre ton blog via Pinterest. Et je confirme : j'adore ton univers ! Du coup, je m'abonne... Merci de nous faire partager tes merveilles.<br /> <br /> Anne
Répondre
C
une pure merveille et si joliment garni !!! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
M
ta collection est époustouflante et ton petit meuble vraiment craquant ! J'adore ce joli billet, bon we, Véro
Répondre
I
Ce meuble est magnifique et renferme de beaux trésors.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Isa
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 785
Derniers commentaires
Archives
Publicité