Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
11 octobre 2013

Les embauchoirs

Pour Paques , je vous ai montré lors d'une chine que j'avais ramené un gros lot d'embauchoirs ici .

J'ai pris le temps de m'en occuper , lavés , traités , patinés et customisés les voici pendus dans mon entrée :

DSCN5253

DSCN5249

DSCN5256

DSCN5259

DSCN5328

DSCN5311

J'ai laissé cette paire dans son jus sans la peindre car je la trouvais  bien comme telle .

Je vous embrasse et vous souhaite de passer un bon week end .

Carine .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle collection !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Audrey
Répondre
S
j'adooooore ceux en gris<br /> <br /> sonia
Répondre
V
trés sympas tous réunis en déco!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Des embauchoirs comme des grappes de raisin, ravissant!<br /> <br /> Bise
Répondre
M
superbes ta collection d'embauchoirs,ils sont trés "tendres" avec leurs patines!<br /> <br /> bisous pluvieux<br /> <br /> brigitte
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 727
Derniers commentaires
Archives
Publicité