Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
21 octobre 2013

Objet fétiche et coeurs ...

Milouna , " au coeur du grenier "  fête sa première bougie  et nous demande de lui montrer son objet fétiche :

en citer un seul c'est dur car j'aime beaucoup de choses et je suis quelqu'un de nostalgique en voici un parmi tant d'autres :

tricotin final

C'est le  tricotin (offert par ma grand mère ) dont je me servais quand j'étais petite , c'est  lui qui m'a initié au domaine de la laine  et des travaux d'aiguilles .

Il a été offert à l'époque par la redoute .

Il est dans son jus , avec sa boite d'origine avec sa notice et je l'aime beaucoup  , il me raméne en enfance .

Milouna nous offre cette jolie couronne , cloture du jeu le 10 novembre .

milouna

-----------------------------------------------------------------------------------

Ensuite , " chez Taloupour sa première bougie  nous devons faire une mosaique de coeurs :

finale mise en scene coeur

-------------------------------------------------------------------------------------

Chez Laurence , " un peu d'hier " nous fêtons ses 2 bougies

Cloture du jeu le 07 novembre

un peu dhier

------------------------------------------------------

4 ans chez " Mignonne , allons voir " Solène a un super univers , allez lui rendre visite .

MIGNONNE ALLON SVOIR

----------------------------------------------------

" Patines et Cies " souffle de même ses 4 bougies

chez patine et cie

--------------------------------------

Je vous souhaite à toutes une bonne participation .

Je suis désolée pour celle(s) que j'aurais oubliée(s) .

Carine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce beau clin d'oeil et bonne chance à toi pour tous ces jeux !! j'affectionne ton tricotin si mimi !!! lol!! *un souvenirs* ....<br /> <br /> Jolis les coeurs !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
A
joli ton tricotin, tu l utilise toujours??<br /> <br /> pleins de jeux , je m y perd aussi ;;.bonne chance !!<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
M
bonne chance a tous ces jeux!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
L
Quelle bonheur de pouvoir encore avoir de super souvenirs de sa grand mère il est trop mignon ton tricotin j'ai connu aussi j'aimerais que mes petites filles connaissent, et en pratique!!<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
C
Bonne chance à toi ! Tout mignon ton tricotin... Je ne connaissais pas. Je n'ai pas été du tout initié à la couture, hélas ! Bises, belle journée, Marie-Jo
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 713
Derniers commentaires
Archives
Publicité