Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
10 novembre 2013

Un mannequin , deux mannequins ....

Dans un billet précédent je vous parlais que j'avais fait un tour aux puces des couturières à Chateauroux et que j'avais ramené un joli butin , le voici :

DSCN5566
DSCN5556

Non , non , pas un mannequin , mais deux  mannequins :

un Stockman Paris ,  dans un trés bel état , le second customisé par la vendeuse avec les brochures " Petit echo de la mode " (trés bien fait ) ,

puis un beau lot de torchons , en chanvre , lin , ainsi qu' un  sac " la poste "  ( dont je veux me servir pour faire un coussin ) .

DSCN5523

DSCN5580

DSCN5581

DSCN5560
DSCN5570

DSCN5569

Les chaussures d'enfants sous le globe ont été achetées chez Martine du blog " O passé Présent " .

DSCN5554

DSCN5552

 DSCN5571 DSCN5568  DSCN5571

  DSCN5561    DSCN5577    DSCN5578

DSCN5574

J'espère que ces trouvailles vous plaisent , je vous fais de gros bisous et vous remercie de vos commentaires .

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
waouhhhhhhh tu en as chiné des merveilles!!!!<br /> <br /> biz
Répondre
C
Evidemment qu'elles sont superbes tes trouvailles !! j'aurais ...j'ai craqué aussi pour les mêmes !! ton stockman est en superbe état et tes torchons : top !!! <br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat
Répondre
G
Superbe butin, et jolie mise en scène, j'aime d'ailleurs énormément ton petit meuble à tiroirs, bises Valérie
Répondre
A
de belles trouvailles..se sont des pièces rares!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
L
Quelle chance incroyable ....ici, les mannequins de ce style ne courent pas les rues, sont même rares et là, je suis verte d'envie !!!
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 777
Derniers commentaires
Archives
Publicité