Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
29 octobre 2013

Mes dernières patines

 

DSCN5298

 

DSCN5294

 

DSCN5299

 

DSCN5266
DSCN5271
DSCN5283

 Ce miroir , le flacon , les toupies en bois , la paire d'embauchoirs ont été chinés au fils de mes brocantes cette année .

Pour revenir à ce flacon , il est signé " BOISSIER PARIS "

7, boulevard des capucines et 104 , Champs Elysées

 si quelqu'un peut m'éclairer sur cette fabrique , j'ai fait des recherches et j'ai juste trouvé une confiserie fine mais aucune traces de verrerie !

DSCN5284
DSCN5297

Ce joli sautoir m'a été offert par Linda que vous pouvez retrouver sur son blog " Miss Coopecoll , Fée des Bricoles " et sa boutique ici

DSCN5304 

miroir

 

DSCN5300

Merci de vos commentaires et de vos visites parfois silencieuses .

Clin d'oeil à mes nouvelles abonnées que je remercie du fond du coeur.

Carine .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belles patines, et oui, un joli talent....
Répondre
G
De beaux objets très joliment mis en valeur ainsi ! Bises Valérie
Répondre
I
Des chines, de jolis cadeaux, un sacré talent.... bon WE.... Isaela
Répondre
F
super le rendu.. tu es une vrai magicienne, et tes patines sont très belles.. Biz FAb
Répondre
V
C'est une réussite avec un petit faible pour ce flacon que je ne peux malheureusement pas te renseigner sur son origine... tu me raconteras si tu as une réponse à ta demande...<br /> <br /> Très bon week-end !
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 785
Derniers commentaires
Archives
Publicité