Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
21 décembre 2013

Je ne vous oublie pas ...

Bonjour à toutes ,

une longue absence de ma part , je m' excuse  ...

Je vous présente mes créations que j'ai réalisé pour les marchés de noel  . ( le dernier est pour lundi )

Cadres bombés chinés à travers les brocantes de l'année , les voicis transformés :

DSCN5835

DSCN5829

DSCN5830

DSCN5833

DSCN5838

DSCN5839

DSCN5840

DSCN5841

DSCN5842

DSCN5851

DSCN5844

DSCN5846

DSCN5845

Des coussins avec photos imprimées au centre sur fond de linge teinté par mes soins :

en version rose

DSCN5869

DSCN5870

et version grise :

DSCN5880

Des coussins réalisés avec des chutes de linge ancien et mercerie ancienne .

DSCN5852

DSCN5854

Les coussins  " la poste " déclinés des sacs chinés eux aussi dont je parlais dans un post précédent  ici .

DSCN5865

DSCN5862

Si vous le souhaitez , je vends toutes ces petites choses , vous pouvez me contacter par mail , dans la mesure du stock disponible je serais heureuse de préparer des colis .

Les cadres bombés sont entre 18 et 25 euros ,( les petits ne sont plus disponibles ) .

Les coussins au fond rose et gris sont entre 12 et 18 euros selon la taille .

Pour les autres coussins ( poste et avec des chutes de linge ancien ) sont au alentour de 25 euros .

Ces tarifs ne tiennent pas compte des frais de port .

Mon inspiration s'est faite en partie sur mon pinterest ici .

Je vais rattraper mon retard dans les jours à venir , et répondre à vos mails c'est promis .

Grand merci à mes nouvelles abonnées .

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ben tu vois,moi aussi je suis en retard!!!! que de travail et de beau travail!!! tu regorge d'idées toi, et oui je viens de voir que tu teins ton linge aussi!!<br /> <br /> bravo pour toutes ces créa plus belles les unes que les autres<br /> <br /> bises de Val
Répondre
R
………….. ⋱ ⋮ ⋰ <br /> <br /> ………….. ⋯ ✰ ⋯ <br /> <br /> ………….. ⋰ ⋮ ⋱ <br /> <br /> ……… …….*•♥•* <br /> <br /> …… ……. *♥♫♫♥*’. <br /> <br /> … …….. *♥•♦♫••♥* <br /> <br /> ……… *♥☺♥☺♥☺♥* <br /> <br /> ………*♥•♥#♠*♥#♥•♥* ‘ <br /> <br /> ……..*♥♫♥♥♫♥♥♫♥♫* ‘ <br /> <br /> …….*♥♥☺♥♫♥♫♥☺♥♥*’ <br /> <br /> ……*♥♥♣♫♥♣♥♥♣♥♫ ♣♥♥*’ <br /> <br /> ….’*♥♥♣♥♫♥♥♫♥♥♫ ♥♣♥♥*’ <br /> <br /> ….*~~**~~**~***~~**~~* <br /> <br /> Tu as beaucoup et bien travaillé, j'adore tout<br /> <br /> Bonnes fètes de fin d'année<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
I
mignons tout plein tes cadres, j'admire!! bon noêl !
Répondre
V
Tu avais réalisé de très belles créations pour ton marché! Et surtout très originales !<br /> <br /> Je te souhaite une joyeuse fête de noël. <br /> <br /> Douce nuit
Répondre
T
Waouh !!!!! j'adore tes petits cadres, vraiment très jolis<br /> <br /> Doux Noël à toi entourée des tiens<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 777
Derniers commentaires
Archives
Publicité