Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
25 décembre 2013

Je vous souhaite un trés joyeux Noél

Par ce billet , je vous  souhaite à toutes un trés joyeux Noel ainsi qu'à vos proches .

Je pense fortement aussi aux  personnes qui sont seules et isolées .

J'en profite pour vous montrer les décos qui ont pris place dans la maison :

cadre chiné repeint et décoré suivant mon inspiration (divers objets trouvés en partie chez " Casa " )

DSCN5906

DSCN5911

 

DSCN5909

Le centre de la table a lui aussi trouvé un air de fêtes :

les décorations de sapin se sont installées sous les globes .

DSCN5913

DSCN5914

DSCN5915

DSCN5917

DSCN5919

DSCN5920

 

DSCN5923

DSCN5924

 

DSCN5926

DSCN5927

MOSAIQUE NOEL

Bonne soirée à toutes , et merci à mes nouvelles abonnés , merci pour vos commentaires

et merci à celles qui passent en silence .

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Grrrr mon abonnement avait encore sauté donc je découvre en retard ton joli cadre ! Il est superbe !!!
Répondre
J
très belle idée ce cadre ! bravo !<br /> <br /> bises.
Répondre
L
Bonjour Carine,,,Waouhhh;;;J'aime ta jolie déco,,,Tu as de belles idées ,,,Bravo à toi,,,J'espère que tu as passé un beau NOËL avec ta famille,,,Moi j'ai passé le réveillon au travail j'ai fête Noël le 25 c'''était trop bien,,,Je profite pour te souhaiter une douce et merveilleuse fin d'année,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
M
Beaucoup de douceur dans ta déco... jolis tes globes avec de belles mises en scène.<br /> <br /> Belles fêtes de fin d'année et plein de bonheur pour toi et tes proches.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
alors là,je craque complétement sur ton cadre de Noél, absolument superbe!!! et je risque de te piquer l'idée a Noel 2004!!!!! LOL, vraiment TOP!!<br /> <br /> au fait ,tu es a combien de kms de la Haute Vienne??? on sait jamais!!??<br /> <br /> passe un bon réveillon,bon travaux alors, et a l'année prochaine<br /> <br /> gros bisous de Val
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 785
Derniers commentaires
Archives
Publicité