Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
4 janvier 2014

Si nous commencions l'année en jouant ....

L'année débute par des anniversaires et différents jeux :

Patricia de " Rêve de neige " souffle ses 2 bougies et nous demande une mise en scéne dont le blanc se marie avec transparence et naturel .

DSCN5979

DSCN5980

DSCN5983

DSCN5988

DSCN5993

DSCN5996

DSCN5998

DSCN6000

blanc

Véronice de " De fils en étoffes " souffle sa première bougie :

de fils en etoffes

Pour finir , Valèrie de " Guignol et blanche " nous propose de découvrir une énigme .

guignol

Je vous souhaite de passer un agréable premier week end de l'année .

Merci à mes nouvelles abonnées .

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tu as été très inspiré... bravo ! je suis aussi touchée par ce petit clin d’œil de mon anniversaire !<br /> <br /> Douce soirée !
Répondre
M
Magnifique billet, comme le les aime<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> douce fin de journée
Répondre
G
Quelle jolie mise en scène, à mon tour de te souhaiter une excellente année, continue à nous faire rêver et merci pour le lien, bises Valérie
Répondre
S
Merci Carine pour ces liens en ce début d'année. BISOUS. Sophie
Répondre
A
Très jolie mise en scène !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claire
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 727
Derniers commentaires
Archives
Publicité