Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
7 mars 2014

Nouveau cartonnage

En ouvrant ces 2 ouvrages :

DSCN6712

J'ai choisi de réalisé ce petit pique aiguilles en forme de chausson de bébé issu du livre " cartonnage " de Sophie Liu :

DSCN6671

et ce porte ciseaux issu du livre " linge ancien " de Sylvie castellano :

DSCN6672

DSCN6666

                                      DSCN6675 DSCN6679

                                  DSCN6676

DSCN6680

Je cartonne depuis peu , je suis toujours restée admirative de voir vos belles réalisations , sans me lancer ,

 je crois que je me suis trouvée  un nouveau loisir car je trouve cela assez agréable ...

Ciseaux de brodeuse , boites " fils au chinois " , linge ancien , dentelles et mercerie chinés .

Belle fin de journée à vous et  je vous souhaite de passer un trés bon week end .

Carine .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ton petit "coussin" avec ton initiale. Ton blog est superbe.<br /> <br /> Lisa
Répondre
V
oh que c'est beau tout ça!!!!! et j'aimerai bien en faire autant!!!! c'est classe, cette chaussure de bébé est adorable!! je note le nom des bouquins, merci<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises de Val
Répondre
C
whaou ! c'est trop beau!!! félicitation!!!<br /> <br /> belle soirée
Répondre
M
Tu es drôlement douée dis-donc; ce que c'est joli !!!!<br /> <br /> bises mach'
Répondre
R
Félicitation pour ce nouveau loisir que tu réussis magnifiquement bien. Que ce soit le porte-aiguilles ou le range-ciseaux, ils sont très bien faits et ravissants. J' aimerai aussi me lancer dans le cartonnage, trouvant les réalisations des copinautes très chouettes, mais je me suis pas encore pris le temps pour cette activité...<br /> <br /> Bises, Isabelle.
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 727
Derniers commentaires
Archives
Publicité