Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
23 mars 2014

Biscuit de Savoie

Dimanche au chaud pour ma part ,

moment de détente avec une pause thé et  dégustation

du biscuit de savoie réalisé ce matin :

DSCN6973

                                 DSCN6975

Recette prise chez MERCOTTE ou vous pouvez retrouver la recette , les astuces et même la vidéo en cliquant ici .

DSCN6979

                                            DSCN6981

Tasses de marque anglaise ,

coffret de petites cuilléres et fourchettes chinées .

DSCN6982

Je vous souhaite  de bons moments de détente pour passer ce dimanche aprés midi.

Carine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Carine,,,Hum!!! ton gâteau il devait être fameux,,,Hum,,,en plus servi dans une jolie assiette,,,J'adore ton ensemble tasse et sous tasse en porcelaine anglaise,,,trop le top,,douce journée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre
A
un délice ce moelleux!!!un tendre moment!!<br /> <br /> véro
Répondre
S
Tout léger ce gâteau, il a l'air bien bon !!<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Sand
Répondre
I
un heureux moment gourmand.... Isaela
Répondre
M
Ca m'a l'air délicieux ... J'aime beaucoup la tasse et les petites cuillères et fourchettes.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 713
Derniers commentaires
Archives
Publicité