Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
11 juillet 2014

Le temps des cerises

J'adore l'été ( quand il est au rendez vous !!! , forcement )  pour les fruits qu'il nous offre et la joie de préparer ceux ci :

DSCN7815

le temps des cerises est là !

DSCN7820

du coup , on ressort les broderies sur ce thème :

DSCN7821

la jolie vaisselle chinée au dècor de cerises :

DSCN7827

on prépare un bon clafoutis  :

DSCN7834

recette ramenée lors de ma visite l'an passè à  

Saint - Cirq - Lapopie (dans la jolie région du Lot )

DSCN7840

on déguste forcement une bonne part :

DSCN7845

et puis pour finir , on prépare de la confiture

( un kilo de fruits dénoyautés pour 1 kg de sucre )

pour accompagner l'hiver :

DSCN7865

avec la vaisselle digoin  chinée décorée de frises de cerises :

DSCN7869

on décore les pôts en brodant les charlottes avec de petites croix :

DSCN7870

DSCN7874

on fabrique des étiquettes home made :

DSCN7877

DSCN7885

DSCN7876

DSCN7878

DSCN7881

DSCN7883

Charlottes pour pôts à confiture à broder achetées chez " eurodif " , grilles de broderies trouvées dans mon stock de magazines , étiquettes home made trouvées sur mon pinterest  ,  les pièces de  vaisselle et le torchon         " les confitures picon " ont ètè trouvés lors de mes brocantes .

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnèes et je vous remercie de vos adorables  visites même silencieuses .

Bon week end à vous et peut être bonnes vacances .

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je reviendrais bien un peu en arrière juste pour avoir le plaisir de croquer dans l'un de ces fruits rouges si savoureux ...ton billet me donne des envies gourmandes !
Répondre
F
un bien joli post, ta broderie est ravissante et tes pots de confitures merveilleusement mis en valeur<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
Répondre
L
Bonjour Carine,,,Oh,,,ton billet est magnifique et gourmand,,,j'ai aimé te lire et regarder tes photos,,,ton clafoutis hum!!!Tes confitures cerises,,,j'adore ma préférée,,,merci pour ce partage gourmand,,,tes broderies sont belles,,,je te souhaite une douce journée,,,bisous bisous,,,la mure
Répondre
D
Un billet qui donne envie d'une belle tartine avec cette confiture !!! @ bientôt, Even
Répondre
D
Moi qui aime tant les cerises, je ne peut qu aimer ton doux billet.<br /> <br /> Ces charlottes sont mignonnes et ta vaisselle, hummm.<br /> <br /> Doux bizoux
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 777
Derniers commentaires
Archives
Publicité