Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
18 octobre 2014

Je suis de retour !!!

Plus de 3 mois d'absence sur la bloggo  , ce petit message  explique ce long silence non volontaire de ma part .

Le temps passe vite , un boulot prenant , un déménagement des locaux professionnels , les vacances d' été , et puis un projet qui se précise et dont la date avance à grands pas dont je vous reparlerais trés vite   ......

Rien de bien grave , en effet , et heureusement , j'espère rassurer toutes les personnes qui m'ont fait parvenir des messages d'inquiétude et de grande gentillesse à travers ces mois .

Je les remercie de ces gestes , de ces mots qui m'ont touchée et je prendrais le temps de leur répondre individuellement .

A trés vite pour vous raconter mon projet , et puis naturellement j'ai des tas de choses à vous dire et vous montrer .

Belle journée ensoleillée .

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pleins de bonnes ondes positives pour l'avancé de ce mystérieux projet... 💕
Répondre
V
Ravie de te lire et impatiente de connaitre la suite !!!!<br /> <br /> A bientôt ! Bises
Répondre
M
Contente de te retrouver ,vite dis nous ton projet !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mimi
Répondre
B
contente de te lire et de te savoir de retour!<br /> <br /> a bientot!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Cool ce retour !!! <br /> <br /> Hâte de voir tout ça !!!<br /> <br /> Bizous du soir.
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 785
Derniers commentaires
Archives
Publicité