Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
21 octobre 2014

Pour ranger le petit bazar

Dernier cartonnage sorti de l'atelier :

DSCN8324

DSCN8328

 

DSCN8329

DSCN8342

DSCN8343

Une boite de rangement , pour entreposer  du bazar de mercerie par exemple ... : 

DSCN8333

DSCN8335 DSCN8337

DSCN8336

Tuto issu du livre " Cartonnage  " de Sophie Liu dont j'avais déja réalisé   ce petit chausson .

Pour la confection j'ai utilisé des chutes de draps  , tissu et galons , le tout chiné  .

Objets de mercerie issus de brocantes principalement mais aussi des puces de couturières  , mètre de couturière et petit coussin home made .

Je vous embrasse et remercie mes nouvelles abonnées .

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
adorable!! bravoooooo
Répondre
V
Un modèle que j'avais repéré.... ta version est vraiment réussie, offrant ainsi un bel écrin pour tes petits trésors de mercerie !<br /> <br /> Douce soirée et à bientôt !
Répondre
S
Belle réussite !!!<br /> <br /> Bizous.
Répondre
F
Que c'est joli, bravo je suis admirative ♥<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
M
elle joint l'utile a l'agréable!! superbe!!!! joli tissu et belle créa , j'adore, bises
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 738
Derniers commentaires
Archives
Publicité