Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
24 octobre 2014

Puces des couturières à BOUSSAC

Une envie un peu folle au départ (dirons certains et certaines ) ....

Aprés avoir rencontré des passionnées , fait de belles rencontres à travers les puces des couturières dans les régions proches de chez moi , voir la frénésie à travers vos blogs pour ce genre de manifestations ...

Depuis 5 mois avec mon amie Laure , nous avons fait le choix d'en organiser une chez nous .

Tout à commencer en se regardant et en se disant : " et si nous en organisions une ! " .

Nous avons  bloqué une date pour la salle polyvalente et

les choses se sont accélérées ....

Premiers flyers faits et distribués , notre première réservation arrive mi aout ....

photo flyers puces

Début octobre  , nous avons rempli la salle et nous avons refusé à ce jour des exposants .

Nous avons même des réservations extérieures ...

Nous avons eu l'envie de décorer  la ville par des mannequins de couture  découpés dans du bois , peints , et décorés par nos soins ....

En image , avant la platation aux entrées de la ville et à côtè de la salle polyvalente :

DSCN8281

J'ai décoré le dos de chaque mannequin  , pois pour certains ,  arabesques pour les autres .

C'est un fabuleux projet qui prend du temps certes mais surtout qui m'a permis de faire de belles rencontres et qui j'en suis sure va m'en apporter d'autres .

Ces puces se dérouleront à BOUSSAC en Creuse

le 02 novembre de 9 h à 18 h .

J'ai hate d'y être en espèrant que le public sera au rendez vous , que les exposant(e)s seront ravi(e)s de notre organisation , de la manifestation et de notre accueil .

J'aurais aussi un stand et je prendrais des photos pour vous montrer .....

Je vous souhaite un trés bon week end .

Moi demain je serais ici , dans ma ville natale .

Felletin_salon_laine_2014

Je vous embrasse .

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super idée.... J'espère que cela vous donnera l'envie de renouveler....<br /> <br /> Isaela
Répondre
M
Superbe journée !!belle organisation... Et de très tres nombreux visiteurs. ...
Répondre
L
Aujourd'hui c'est le grand jour et je te souhaite une belle réussite pour ces puces des couturières !! Dommage que j'habite loin sinon je serai venue c'est sûr ! Bises La Biche
Répondre
S
Arghh !! Je rentre de Gouzon aujourd'hui, je suis dégoutée !!<br /> <br /> Je vous souhaite un franc succès et regrette beaucoup de ne pas pouvoir y contribuer à 1 jour près !!!<br /> <br /> A bientôt - Agnès
Répondre
D
Ggggrrrrrrr!!!!...suis de passage en Creuse juste avant, mais plus le 2...vraiment dommage !!!<br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée et plein de réussite.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Sophie
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 727
Derniers commentaires
Archives
Publicité