Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
20 février 2015

Dimanche du loisir créatif à Boussac

L'aventure continue ....

Pour faire suite aux puces des couturières organisées en novembre 2014 , nous organisons le 01 mars prochain :

un dimanche du loisir créatif à BOUSSAC

Petit résumé  :

DIMANCHE DU LOISIR CREATIF
LE 1er MARS 2015
BOUSSAC
(CREUSE)
SALLE POLYVALENTE – entrée libre – 9 h - 18 H
Une journée dédiée ' au fait main ' et à la création :
laines , tissus , livres , perles , mercerie , broderie ,
fournitures et accessoires …
ateliers – démonstrations : cartonnage , broderie ,
mosaïque , scrapbooking , pixel hobby ….
Tél : 06.09.39.10.46 ou 06.50.66.77.48
Petite restauration sur place
organisé par l'association puces des couturières - Boussac -

seconde 2

Pour l'occasion , nous avons confectionné 6 panneaux tous de différentes couleurs .

ils sont placés aux entrées  de la ville et devant le lieu de la manifestation .

L'idée était de réaliser " des tableaux d'écoliers " , au dos , nous les avons  décorés avec nos mains !

                               DSCN0008

DSCN0001            DSCN0002

DSCN0007

DSCN0010         DSCN0012

DSCN9997   DSCN9998

DSCN9999

mise en page loisir créatif

Laure et  moi même , nous avons été enregistrées sur France Bleu Creuse ,  radio partenaire de notre manifestation .

Vous pouvez écoutez cette émission  , " Parlons Zen " ,

animée par Josiane Peyron  en cliquant ici .

Merci à vous toutes , pour vos compliments , vos encouragements et le partage pour cette manifestation sur FB ou autre ...

Merci aussi au public qui je l'espère sera au rendez vous  le 01 mars prochain .

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo pour cette belle initiative ! Je vous souhaite une très belle journée riche en rencontres !<br /> <br /> Douce fin de journée
Répondre
S
Trop loin, dommage…<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Sand
Répondre
M
Oui super .. J'irai vous rendre une petite visite.... Je vous souhaite autant de monde que pour les puces.... Et puis c'est aussi mes loisirs cartonnage scrap.... Tricot .. Patch... Collectionneuse... Chineuse..... Bravo a vous les filles....a très vite...
Répondre
G
Très jolie initiative, beaucoup trop loin de chez moi !!!<br /> <br /> Je suis sûre que vous passerez toutes un très bon dimanche !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
B
Ca m'aurait fait grand plaisir de se rendre à votre manifestation et découvrir vos belles créations mais hélas la distance est là !!! les copinautes les plus proches vont sûrement rendre visite à vos jolis stands!!<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> Bibiche
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 766
Derniers commentaires
Archives
Publicité