Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
28 février 2015

Petit nécéssaire de couture

Trois petites pièces sorties de mon atelier hier :

Ces modèles sont issus du livre " Cartonnage " de  SOPHIE LIU .

Une cartonnette , un porte aiguilles et un porte ciseaux .

DSCN0003

                          DSCN0001

DSCN0002

                               DSCN0004

DSCN0005

                                    DSCN0006

DSCN0007

Rubans , tissus et dentelles chinés lors de puces des couturières .

Demain , c'est le jour J pour la manifestation dont je parlais dans le post précédent ,

pour l'occassion j'ai réalisé quelques cannelés ( seulement 198 ! )

DSCN9996

 

DSCN9997

Bonne soirée et bon week end .

Merci de vos commentaires et de vos passages même silencieux .

CARINE

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wouah! des canelés , en voilà en veux tu !!! bien dorés !<br /> <br /> Mon pécher mignon !<br /> <br /> 9a me donne l'envie d'en faire à nouveau !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
I
super ensemble aux couleurs du printemps! le livre de sophie liu est une petite merveille. <br /> <br /> <br /> <br /> je suppose qu'à cette heure-ci, tous les cannelés sont mangés!
Répondre
C
trop joli ce nécessaire à couture!!<br /> <br /> j'adore! félicitation!<br /> <br /> biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
ravissant nécessaire à couture et puis tous ces cannelés.... hummmmm c'est sûr il n'en reste plus. Gros bisous. Mimy
Répondre
M
très joli nécessaire !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 766
Derniers commentaires
Archives
Publicité