Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
8 avril 2015

Abat jours

Un an environ que j'avais chiné trois pieds de lampe ici , aux puces des couturières d'Evaux les Bains .

 Je vous précise que leurs puces ont lieu cette année ce dimanche 12 avril , soit ce week end .

J'ai laissé ces pieds à l'abandon pendant un an , et dernièrement , j'ai décidè de patiner une paire  et de faire des abat jours (ce sont mes premiers ) avec des serviettes damassées chinées l'année dernière .

Je dois avouer que je suis fière du résultat !!!

DSCN0002

Flacons en verre et chapelets chinés , bobines en bois patinées elles aussi par mes soins .

DSCN0033

DSCN0042

                             DSCN0017

        DSCN0013

DSCN0014

DSCN0022

Je vous offre maintenant une " version nuit " :

DSCN0026

DSCN0007

DSCN0028

DSCN0030

Pourquoi un monnogramme AM sur les abat jours me direz vous ?

Simplement , car je le trouvais joli et imposant lorsque j'ai chiné ces deux serviettes  damassées ! 

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées , vos ptits coms me touchent  beaucoup , alors n'hésitez pas !

1000 bisous ensoleillés

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, je découvre votre blog via notre chère Rosa, et je suis ravie de découvrir de si belles choses, bravo pour le relooking de vos lampes très beau, au plaisir de vous lire...amitié, Syssy
Répondre
L
C est trop beau
Répondre
S
Très joli résultat.
Répondre
A
J'aime les 2 versions jour et nuit, c'est charmant et très raffiné.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> AA
Répondre
F
Tes lampes sont vraiment superbes , tu peux être fière !!! ça rend toujours très bien ces serviettes à monogrammes sur les abats-jours...J'aime beaucoup...<br /> <br /> Belle soirée , bises , Flo.
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 766
Derniers commentaires
Archives
Publicité