Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
1 mai 2015

Muguet et fleurs de mai

DSCN0150

Je viens vous apporter du bonheur en ce premier jour de mai et je vous offre ces petites clochettes  et ces fleurs de mon jardin .

DSCN0148

DSCN0154

DSCN0158

Pôt en verre gravé , pôt " l'idéal " , globe Napolèon III chinés .

Cette mise en scène est sans doute jolie , mais il est temps de laisser respirer ces brins de muguet et de profiter de l'odeur que les clochettes renferme .

DSCN0164

DSCN0167

DSCN0168

DSCN0169

Je vous souhaite à tous  et toutes un trés beau mois de mai .

Belle journée , Carine .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Carine ,,, j'ai raté ce bel article ,,, je viens te remercier pour ta gentille visite chez moi ,,, douce et belle soirée ,,, bisous bisous,,la mure
Répondre
L
Coucou, j'aime beaucoup ta mise en scène pour souhaiter du bonheur. Ma visite sur ton blog m'a été très agréable. Si tu veux en faire autant sur le mien que j'ai ouvert il y a quelques mois, tu es la bienvenue. (j'ai mis ton blog dans mes favoris). Bises Laurence
Répondre
L
Conquise par cette présentation fleurie de toute beauté !<br /> <br /> Merci pour cette distribution de petits bonheurs !
Répondre
F
belles photos !!!!!<br /> <br /> je suis en retard .... mais j'ai eu beaucoup de soucis avec mon ordi!<br /> <br /> à bientôt !
Répondre
J
de jolies choses à découvrir sur ton blog<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 540
Derniers commentaires
Archives
Publicité