Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
1 juillet 2015

Préparation des valises !

Juillet est  là , pour certaines c'est  dèjà les vacances , ou alors elles approchent , ou alors il faut attendre le mois prochain ...

Pour moi , ce sera une dizaine de jours en juillet et pareil en aout .

Je vais devoir préparer mes valises ! Chouette ca approche .... , je suis impatiente !

Avec ce billet je vous souhaite de trés bonnes vacances remplies de soleil , repos , détente ,  idées créatives , et de bons moments en famille .

DSCN7314

                                        DSCN7323

A ce jour , les valises chinées l'an passé ont fleuri dans la maison et font la déco du moment !

Bientôt elles me suivront pour partir ( pas toutes je vous rassure ! )

Bonnes vacances à vous les filles .

Le mois de juillet est le signe de l été et pour fêter cela Talou nous propose un petit jeu pour gagner ceci :

talou

Bisous

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonnes vacances et au plaisir de te lire pendant l'été<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Ophélie
Répondre
L
Bonjour Carine,,, Je te souhaite de très belles vacances ,,, profite bien de tes congés ,,, elles sont belles tes valises vintage ,,,doux bisous ,,, la mure
Répondre
M
Bonnes vacances Carine, si tu es comme moi, il n'en restera pas beaucoup de valises à la maison !!!!!! Gros bisous. Mimy
Répondre
M
moi je dois attendre le 10! mais ça arrive, pas de valise pour moi cette année, ce sont les copains qui les font pour venir chez moi!! bisou et bonnes vacances
Répondre
M
Bonnes vacances.<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 777
Derniers commentaires
Archives
Publicité