Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
6 juillet 2015

Rosier Dorothy Perkings

Agé de 2 ans , il a bien profité , je trouve qu'il méritait un billet à lui seul :

mon rosier tige pleureur " Dorothy Perkings " .

Il regorge de petites fleurs doubles de couleur rose frais depuis un mois .

DSCN0566

DSCN0567

DSCN0571

DSCN0573

DSCN0572

Sur ce petit billet fleural , je vous embrasse fort .

Merci de vos commentaires et de vos passages silencieux .

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
V
2 ans, waouh!! il est magnifique............ si le mien pouvait etre comme ça!! ;-)<br /> <br /> bon week end, bises<br /> <br /> Val
Répondre
E
Magnifique, que du bonheur, merci, merci
Répondre
M
une tuerie ce rosier!!! vraiment très beau et dans les couleurs que j'aime!! bisou
Répondre
F
Quel merveilleux rosier !!! un pur bonheur !!!<br /> <br /> Douce soirée , bises , Flo.
Répondre
M
Il est superbe et bien vigoureux du haut de ses 2 ans, la couleur est très douce et agréable.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 540
Derniers commentaires
Archives
Publicité