Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
8 août 2015

Chines de juillet

Le mois dernier , j'ai un peu flanné sur les brocantes et je vous montre le butin :

DSCN0702

DSCN0705

DSCN0707

DSCN0709

DSCN0710

Un casier d'imprimeur que je veux repeindre et relooker sur le théme  bord de mer , ca tombe bien j'y vais la semaine prochaine et j'espère trouver de la déco pour celui ci .

Une mangeoire pour oiseaux , je définirai le reste comme des objets de déco et utilitaires pour ma cuisine !!!.

Et aussi  des coupons de tissus pour occuper les soirées l'hiver .....

DSCN0711

DSCN0716

Merci à toutes de vos visites et de vos petits mots laissés .

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh de la vaiselle de sarreguemines
Répondre
G
Très jolies toutes tes trouvailles !!!!! J'aime beaucoup toute ta collection de bols anciens !!!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Répondre
P
oh la jolie vaisselle, belle chine !! belle journéee
Répondre
S
Hou là là la collection de bols s'agrandit !!!<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les jolis coupons de tissus... quelle chance... belle brocante !<br /> <br /> A bientôt <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Belle chine Madame Karine ! je te souhaite de belles vacances et de belles trouvailles pour ton casier. Bises
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 727
Derniers commentaires
Archives
Publicité