Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au coeur des anges
29 octobre 2015

Puces des couturières à Boussac

J'organise pour la seconde année les puces des couturières à Boussac ( 23 ) 

Le jour J arrive à grands pas , ce sera  ce dimanche de 9 h à 18 h à la salle polyvalente .

Voici notre flyer et je vous laisse admirer un panachè de quelques photos prises l'année passée .

J'espère que cette journée soit aussi réussie que l'an passé et j'espère pouvoir rencontrer celles d'entre vous qui sont les plus proches de chez moi et qui pourront s'y rendrent .

puces 2015 FLYER0002

DSCN8377

DSCN8382

DSCN8386

DSCN8387

 DSCN8389

DSCN8425

DSCN8422

DSCN8417

J'alimente une page facebook : créationsdeféesboussac et vous pouvez nous suivre .

Je suis donc en ce moment trés trés occupée et je tenais à vous expliquer pourquoi je manque de temps à vous consacrer .

A trés bientôt .

Carine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Gros bug de ma boîte mail, je viens de recevoir ce post, grr ! J'espère en tout cas que tu (et tes copines) as eu le succès escompté, c'est loupé pour moi mais en tout cas j'espère ne pas louper le salon créatif si tu nous concoctes une version 2, j'avais adoré et je suis revenue avec plein de petites bidouilles ... Bises
Répondre
V
Quelle chance de pouvoir vivre cette belle expérience... j'imagine que cette journée fut réussie !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
De vraies belles choses... Magnifique ! Bon dimanche, grosses bises, Marie-Jo
Répondre
M
il y a des petits trésors sur toutes ces photos .<br /> <br /> Bonne fin de semaine,bisous .<br /> <br /> Mimi
Répondre
M
je pense que nous serions nombreuses a y trouver notre bonheur!! jamais de ça par chez moi! bises
Répondre
Au coeur des anges
Publicité
Au coeur des anges
Newsletter

 

 

Visiteurs
Depuis la création 167 785
Derniers commentaires
Archives
Publicité